Outils Ordonnances

Vous souhaitez mesurer l’impact des Ordonnances portant réforme du Code du travail, sur votre organisation ?

Ordo Top Chrono vous permet de visualisez les sujets susceptibles d’impacter votre entreprise et de comparez vos résultats avec des entreprises d’une taille similaire.

En 10 minutes environ, parcourez 8 thématiques jugées structurantes suite aux Ordonnances ratifiées par la loi du 29 mars 2018 : négociation collective, fonctionnement des IRP, gestion dynamique des IRP, gestion des effectifs, poids des contrats courts, litiges prud’homaux, télétravail et communication interne.

  • Bénéficiez d’un point personnalisé : utilisation de l’outil et entretien de conseil de 45mn avec un expert au regard de vos enjeux et positionnements : 350 €HT (ce coût viendra en éventuelle déduction d’une prochaine commande)
  • Profitez de notre offre promotionnelle de lancement (pour les 100 premiers contacts) pour une utilisation à titre gracieux, ou pour une demande d’intervention, envoyez nous un message :
    contact-lab-rs@bpi-group.com

Une animation pour aider à visualiser, en quelques instants, les premiers critères de choix à prendre en compte pour mieux appréhender les dispositifs de gestion des transformations d’une entreprise et d’adaptation de leurs emplois aux mutations économiques, suite aux Ordonnances portant réforme du Code du travail, ratifiées par la loi du 29 mars 2018.

En répondant à 3 grandes questions clés, vous pourrez jauger des différents dispositifs de ruptures de contrats de travail les plus adaptés à la situation que vous décrirez : 

  • Rupture conventionnelle Individuelle (RCI)
  • Congé de mobilité dans un accord GPEC
  • Congé de mobilité dans un accord RCC
  • Rupture conventionnelle collective (RCC)
  • Plan de départs volontaires sans départ contraint (PdV autonome)
  • Plan de départs mixant des départs volontaires puis des départs contraints (PdV/PSE)
  • Plan de départs uniquement composé de départs contraints (PSE)

Pour poursuivre et vous permettre de définir le dispositif le plus adéquat à vos enjeux, la culture et le contexte de votre entreprise, les experts de BPI Group  sont à vos côté pour vous aider à faire les bons choix et les mettre en œuvre.

Note : les résultats ne peuvent être considérés comme une recommandation juridique. L’outil requiert une interaction avec BPI group, en tant que conseil RH